Défi : lecture que l'on ne s'imagine pas lire

Publié le par Lucie

mon-defi.jpg

Je viens de m'inscrire au défi organisé par Lexounet222, l'auteur du blog Read-is-magic
Comme on a tous des genres de lecture de prédilection et d'autres que l'on aime moins, on finit par délaisser complètement certains genres, au risque de louper une belle lecture. Là, on fait la place aux découvertes et aux échanges. 
Le défi est réalisé sous forme de chaîne. J'illustre avec mon propre exemple : 

Je défie Illyria de lire un livre de science-fiction et un livre d'horreur, genres qu'elle n'aime pas.
Je lui ai proposé 3 choix dans chaque catégorie et elle a choisi 1984 de George Orwell et Shining de Stephen King
Moi, je n'aime pas la fantasy et les livres et d'horreurs.
Lelf vient de me défier de lire Neverwhere de Neil Gaiman et Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.
Les détails sur ce défi, on clique ici

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais c'est terriblement sadique comme défi !<br /> <br /> j'imagine qu'on m'impose de lire... voyons voir, ce qu'il y a de plus horrible pour moi : La Bible et Proust ! Quel supplice !<br /> <br /> Je passe mon tour pour un tel challenge !  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol, dans l'ensemble, les participants ont été très gentils ! Enfin, je n'ai pas encore commencé mes lectures, je vais peut-être regretter ce que je viens de dire ! <br /> <br /> <br />