Challenge Serge Brussolo

Publié le par Lucie

Copie-de-challenge-serge-brussolo

Je vous annonce ma participation à un nouveau challenge organisé par
Bambi_slaughter :
le challenge Serge Brussolo

Suite à un partenariat, j'ai découvert cet auteur avec Le Manoir des sortilèges et j'ai envie de lire quelques uns de ces romans. 
Donc, le challenge tombe à point nommé !

Les conditions sont simples :
- lire un maximum de ces ouvrages, peu importe le genre. Il a énormément écrit en science-fiction, jeunesse, adultes, policiers...
- le challenge débute le 22 mars 2010 et se termine le 22 mars 2012, donc pas de rush, on prend le temps de savourer ! 

Mon prochain roman de Serge Brussolo sera L'Armure de Vengeance.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oublé de posté, désolée, http://mazel-pandore.blogspot.fr/2013/03/agence-13-tome-2-ceux-den-bas-de-serge.html<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'y participe aussi, par contre, l'organisatrice maintient-elle ce challenge? ça fait longtemp qu'il n'y a pas eu de mise à jour alors que j'en suis à 11 livres. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que l'organisatrice maintient encore ce challenge ! Il faut d'ailleurs que je m'active un peu sur ce challenge... <br /> <br /> <br /> <br />